Rechercher dans ce blog

samedi 14 mai 2011

Soin du visage - 14 mai 2011

Juste un petit mot pour vous raconter un soin du visage expérimenté hier.
Rien à voir avec les soins dont nous avons l’habitude !!
 L’esthéticienne a commencé à m’enduire le visage avec 1, puis 2, puis 3, puis je ne sais plus combien de produits différents !  A l’application de chaque produit elle me massait énergiquement tout le visage, si bien qu’au moment où elle m’a appliqué un gommage j’ai eu peur d’y laisser ma peau ( !). Au cours du soin elle m’a aussi massé le cou et le haut du dos, dilaté les pores au-dessus d’une bouilloire fumante et appliqué un masque, puis une lotion astringente à l’odeur assez puissante.
Mais malgré ces massages énergiques, à la fin du soin ma peau était très douce, sans aucune irritation et pour une fois dans ma vie, j’ai VU que mon teint avait changé !
A recommander donc +++ ! Si je pouvais envoyer mon esthéticienne prendre un cours ici je le ferais, car je ne sais pas vous, mais moi je suis souvent déçue des soins du visage en France, qui me laissent l’impression d’avoir une peau encrassée par la superposition de différents produits sans réel nettoyage.

1 commentaire: