Rechercher dans ce blog

lundi 16 mai 2011

Quelques photos du site - 16 mai 2011

Bien que nous soyons ici entourés de magnifiques montagnes, je n'ai pas réussi à en faire de belles photos car en cette période de pré-mousson l'air est chargé d'humidité et les montagnes sont le plus souvent noyées dans un halo de brume tel que sur cette photo.


 Il y a 2 ou 3 jours, lorsque je suis sortie de mon bungalow vers 7h, le ciel s'était dégagé après un petit orage et j'ai pu faire ces photos.
J'aurais aimé pouvoir en faire de plus belles, mais notre reflex nous ayant lâché juste avant le départ, c'est avec un petit canon que je suis réduite à immortaliser ces magnifiques paysages !!






Les sommets que vous voyez sur ces photos ne sont pas très hauts, dans les 4000m. Le plus haut que l'on voit d'ici est autour de 6000/6500m mais on ne s'en rend pas compte du tout sur la photo suivante.


Les champs que vous voyez ci-dessus sont des pistes d'atterrissage pour parapentes. Il y a un fameux site d'envol dans les montagnes à proximité et il n'est pas rare de voir des parapentes nous survoler avant de se poser tout près de nous.


Le site d'envol de Billing


Pour les amateurs ça doit être un sacré pied par temps clair de voler au-dessus de ces vallées magnifiques et de contempler la chaîne de l'Himalaya en bonus !

A l'arrivée

Sur la photo ci-dessus vous voyez un des bungalows de l'éco village. Ce n'est pas le mien mais il est tout à fait similaire. Demain je ferai des photos de mon bungalow et je les ajouterai.

En ce moment même où j'écris il est 19h ici donc 15h30 en France. Je suis dehors avec mon PC sur une terrasse avec vue sur les montagnes quand le temps le permet et le soleil est en train de se coucher comme un disque de feu parfait que je ne résiste pas l'envie de vous montrer malgré la piètre qualité de la photo !


Dans 1/2h j'irai manger et j'espère ce soir réussir à tenir le coup assez longtemps pour pouvoir chater avec Christophe et Solène car depuis que je suis là et en particulier depuis le soin Shirodhara, je tombe comme une masse vers 22h/22h30 pour dormir comme un bébé jusque vers 6h/6h30 ! Si, si Sandrine ! C'est vrai !! Tu n'en reviens pas n'est-ce pas ? Si c'était plus près de chez nous je t'y enverrais bien en séjour car si ça pouvait te faire autant de bien qu'à moi pour te recaler, j'imagine que tu sauterais de joie !!

Le défi ça va être de garder le même rythme à la maison !!

En attendant les images de mon bungalow en voici quelques-unes de l'éco village


Notre salle de restaurant

La boutique tibétaine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire