Rechercher dans ce blog

jeudi 5 mai 2011

A peine arrivés ... c'est reparti !! 06 mai 2011

Moi qui avais prévu de vous raconter dès notre retour de trek tout ce qui c'est passé avant notre départ plus ce fameux trek, eh bien à peine arrivés, j'apprends que je repars dès demain matin pour 4 jours d'excursions !! 2 jours à Dharamsala où vivent le Dalaï Lama et le gouvernement tibétain en exil suivis de 2 jours à Sopema (? orthographe incertaine).
Vous allez donc devoir faire encore preuve de patience pour connaître la suite de nos aventures !!
Quoiqu'il en soit, je vous rassure, tout va bien pour nous !
Christophe et Solène sont maintenant en route vers Delhi où ils vont arriver demain matin après 11h de route et où ils vont passer la journée de demain avant de prendre l'avion à minuit pour rentrer à la maison. Atterrissage prévu à Toulouse samedi matin vers 9h. Ca fera au moins 6 nuits qu'ils n'auront pas dormi dans un vrai lit. Je crois qu'ils vont apprécier de retrouver le confort de notre home sweet home !
Je file maintenant préparer mon paquetage pour demain, mais si j'ai un peu de temps ce soir je reviendrai vous raconter un petit quelque chose !

1 commentaire: