Rechercher dans ce blog

vendredi 29 avril 2011

Journée de fête tibétaine - 29 avril 2011

Le village étant le résultat d’une collaboration entre indiens et tibétains, les festivités se sont étalées sur deux journées, une pour chaque communauté.
Nous avons commencé par la fête tibétaine. Après quelques discours officiels, nous avons pu découvrir tout au long de la journée différents styles de danses et de chants, ainsi que des costumes de toute beauté






































Quelques vidéos pour l’ambiance !
 

 

En plus de Germaine,  nous étions 3 sponsors du centre de  santé en séjour sur le village et nous avons eu la surprise d’être remerciées publiquement. Bafouillage garanti au moment où on m’a tendu le micro !

Et nous avons fini par une farandole endiablée à la mode locale !

Ah ! Je cherchais une photo de Christophe, car comme il prend habituellement les photos on ne le voit pas souvent, mais … j’en ai trouvé une !

A midi nous avons  partagé un repas de spécialités tibétaines, dal, curry de mouton, etc…





L'après midi a été consacrée à diverses activités. Solène a beaucoup apprécié le tatouage des mains au henné



2 commentaires:

  1. Mon dieu que Solène change, une vraie jeune fille ... Par contre Christophe a l'air de mal digéré la nourriture locale vu sa tête ...

    Ici soleil et vacances pour moi jusque fin de semaine, mais bon, je ne vois pas d'aussi jolies choses que vous ...

    Bises à tous les trois ...

    RépondreSupprimer
  2. ces couleurs !!! Cette joie ! Ça laisse rêveur...

    RépondreSupprimer